FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur Internet sans avoir en permanence des publicités multiples qui s'affichent directement en haut, en bas et sur les cotés de la page web. La plupart de ces pubs ont l'inscription "ADS BY OnlineBrowserAdvertising".
De plus énormément d'écrits sur les pages web s'affichent en surbrillance verte et lorsque je passe dessus avec la souris, cela affiche des "bulles", le plus souvent "Update your video player".

Bref la navigation internet devient plus que pénible et je ne sais pas comment me débarrasser de ce problème. Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main cela serait avec plaisir.

Merci d'avance
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous donner quelques renseignements, même si je ne suis pas très doué dans ce domaine, je pense qu'il est aimable de ma part de venir vous voir.

Avez-vous des logiciels qui permettent d'analyser votre ordinateur et éventuellement de le nettoyer un peu ? Avez-vous installé des toolbars sans que vous vous en rendiez compte ?

Et pour terminer si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire ceci: ici

En espérant que ma réponse vous est favorable et qu'elle vous servira. Je vous souhaite une agréable journée.
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]