FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Kinette
bonjour
il veut me supprimer mes images et met pdf j'en ai besoin pour travailler je fais du marketing de reseau!
j'en suis a l'etape 5.
par Kinette
bonjour gabriel
bon ca y est j'ai tout fais... juste pour java il m'a pas demandé de faire la mise a jour mais de telecharger la nouvelle version, c'est ce que j'ai fais c'est bon???
par Kinette
ca y est alors c'est fini???? si jamais j'ai des questions je peux venir te les poser ici???
par 2011N2
Re,

Oui tout est terminé.

Je vais clore ce sujet, donc si tu as des questions tu reviens en ouvrant un nouveau sujet, pas de problème.

Tout est OK ou tu as d'autres questions ?

Gabriel.
par Kinette
bonjour
oui je pense que c'est bon merci beaucoup de ton aide!!!!   
a une prochaine fois peut etre!!!!

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]