FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Kinette
bonjour j'ai un probleme et je n'y connais rien en informatique!!! Mon ordi a eu le virus interpole, j'ai reussie a ouvrir Malware immédiatement après le démarrage et avant que le virus me bloque l'ordi. Le virus a était supprimé mais y a t'il autre chose a faire ou il est totalement supprimé???? Merci d'avance pour vos réponses!!
par g3n-h@ckm@n
bonsoir tu n'as pas désactivé antivir , tu peux recommencer
par Kinette
bonjour je suis désolé j'ai pas arreté de travailler j'ai un peu de temps enfin..... Bon bé je recommence!!!
par Kinette
bonjour je suis désolé j'ai pas arreté de travailler j'ai un peu de temps enfin..... Bon bé je recommence!!!
par g3n-h@ckm@n
ok apparemment tu ne sais pas desactiver antivir

je vous laisse continuer
par Kinette
bonsoir!! pour moi il est desactivé!!! je n'ai pas la même présentation que dans le doc joint!!
par 2011N2
Bonjour,

Non pas tout à fait tu n'as pas posté le bon rapport celui que j'attends devrait se trouver sur le bureau sous ZHPDiag.txt

Gabriel.
par Kimbo113
Bonjour. Sous XP , je suis infecté depuis hier par le virus interpol. Apres demarage et appui sur la F8, aucun des demarages sans echec ne fonctionne!! Windows redemarre et revien systematiquement sur la page interpol.
Merci par avance pour votre aide SVP !!
par Kinette