FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Kinette
bonjour j'ai un probleme et je n'y connais rien en informatique!!! Mon ordi a eu le virus interpole, j'ai reussie a ouvrir Malware immédiatement après le démarrage et avant que le virus me bloque l'ordi. Le virus a était supprimé mais y a t'il autre chose a faire ou il est totalement supprimé???? Merci d'avance pour vos réponses!!
par g3n-h@ckm@n
bonsoir tu n'as pas désactivé antivir , tu peux recommencer
par Kinette
bonjour je suis désolé j'ai pas arreté de travailler j'ai un peu de temps enfin..... Bon bé je recommence!!!
par Kinette
bonjour je suis désolé j'ai pas arreté de travailler j'ai un peu de temps enfin..... Bon bé je recommence!!!
par g3n-h@ckm@n
ok apparemment tu ne sais pas desactiver antivir

je vous laisse continuer
par Kinette
bonsoir!! pour moi il est desactivé!!! je n'ai pas la même présentation que dans le doc joint!!
par 2011N2
Bonjour,

Non pas tout à fait tu n'as pas posté le bon rapport celui que j'attends devrait se trouver sur le bureau sous ZHPDiag.txt

Gabriel.
par Kimbo113
Bonjour. Sous XP , je suis infecté depuis hier par le virus interpol. Apres demarage et appui sur la F8, aucun des demarages sans echec ne fonctionne!! Windows redemarre et revien systematiquement sur la page interpol.
Merci par avance pour votre aide SVP !!
par Kinette
ok!! bé il rame toujours autant !!!!!! j'ai pas de problèmes particuliers on m'a dit que c'était un virus pénible a enlever donc voila pourquoi j'ai demandé de l'aide et tout les rapport que je vous envoie je ne sais même pas ce que ca donne!!!! il m'a infecté quoi??? il en reste des traces ou pas????
par 2011N2
Re,

Non ça a l'air propre.

Après tu n'as que 500 Mo de RAM, donc forcément ça peu pas être super rapide... Il a toujours été un peu lent non ?

Gabriel.
par Kinette
bonjour
oui on me l'a donné il a toujours était comme ca mais c'est penible!!!!! par contre il me dit toujours qu'internet explorer ne repond pas!!!! ca vient d'ou??? meme quand je le branche directement a la box...
je vais poster le rapport d'hier ca a mit trop longtemps cette analyse!!! tu me conseillerais quoi comme anti virus gratuit??? j'en ai un mais j'ai quand meme choppé le virus!!!! Merci
par 2011N2
Bonjour,

Ça vient du manque de RAM aussi probablement, après tu peux toujours essayer un autre navigateur voir si cela fait pareil (avec Chrome ou Firefox par exemple).

Après, Avira est correct mais tu peux aussi prendre Avast (si tu le fais alors tu désinstalleras bien Avira avant) car je n'aime pas trop les pratiques d'Antivir : obliger à installer une barre d'outil superflue alors que c'est un antivirus...

Tu peux faire la finalisation : http://www.forum-entraide-informatique. ... nalisation
Tiens-moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Gabriel.
par Kinette
c'est bon le rapport?? ok merci ma mère vient demain elle va m'aider pour l'antivirus elle s'y connait mieu que moi!!!! ( la honte!!) je vais lancer la finalisation alors!! merci de ton aide. et si j'ai un virus sur mon ordi et que je connecte mon disque dur a l'ordi, mon disque dur peut le chopper??
par 2011N2
Re,

OK.
Ton disque dur peut se faire infecter seulement si c'est une infection USB.

Pour MBAM, le rapport indique pourtant ceci : Rootkits: Désactivé(e)
Et apparemment tu as fait un examen "Menaces" et non "Personnalisé" ? C'est surement pour ça.

Ce serait bien que tu le refasses oui, étant donné que tu avais Interpol...

Gabriel.
par 2011N2
Bonjour,

Tu as surement fait un tout petit peu différemment sans t'en rendre compte...

Oui tu peux faire la finalisation.

Gabriel.
par Kinette
par contre le CCleaner j'ai tout fait mais je peux pas faire le nettoyage parce qu'il veut me supprimer des docs que je veux garder!!!!

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]