FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par sana42000
Bonjour,

Je reviens (Eh oui encore) vers vous car je suis de nouveau infecté. Pourtant j'avais entièrement tout nettoyer avec vous.

Voici le rapport MBAM :

http://cjoint.com/?3DgjTCzoXkA

Merci !

PS : J'ai tout mis en quarantaine. Je poste ce sujet pour savoir si il y avait autre chose a faire , avec un autre logiciel.

Bon dimanche  
par jacques.gache
bonjour, as tu supprimer se que malwarebytes à trouvé !!

passes adwcleaner
  • Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaîtra à la fin du redémarrage : poste son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode
par jacques.gache
bonjour, pourquoi as tu pas fais nettoyer comme demandé !!

fais nettoyer avec adwcleaner et puis postes le rapport suivi d'un zhpdiag , merci

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
par jacques.gache
bonjour, tu fais zhpfix comme expliqué , puis tu nous diras comment va le pc et tes problèmes !! merci
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

http://cjoint.com/14av/DDivboXzrLM_pour_zhpfix.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
par jacques.gache
bonjour, comment va le pc ?? pourrais tu relancer zhpdiag et poster le nouveau rapport , merci
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]