FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Annuaire de sites web.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Dori@n
#118429
Nom du site : SosUpload.
URL du site :  http://upload.sosvirus.net/.
Description du site : Site d'hébergement de fichiers.
Image
Vous pouvez poster à la suite les points forts et les points faibles sur le site, et poster vos suggestions.
Avatar du membre
par goélette
#119009
Merci Angel. Je suis allée voir et je trouve que l'interface est sympa et beaucoup plus simple que cjoint (si c'est bien le même usage). Mais quand j'ai cliqué sur les liens : A propos, conditions d'utilisation et contact, je suis tombée sur

Introuvable (404)
Le serveur ne trouve pas la page demandée.
C'est un tout nouveau site peut-être ?
par Dori@n
#119037
Re,

Il doit y avoir un souci sur le serveur, mais bon pas bien méchant, sur SOSVIRUS je pense qu'ils vont vite régler ce souci ^^
Avatar du membre
par Little Boy62
#119274
Salut

l doit y avoir un souci sur le serveur, mais bon pas bien méchant, sur SOSVIRUS je pense qu'ils vont vite régler ce souci ^^
Un souci, oui, mais pas de serveur. Regardez les liens, ils ne sont pas encore complets.
En effet, le site/forum est en cours d'évolution, et de ce fait, certains "travaux" n'ont pas encore été réalisés.


J'ai parlé directement à l'admin (El Desaparecido) pour le prévenir : il mord pas et il est sympa, faut pas avoir peur ^^
Et donc merci à goélette de la part de Cédric


Ca va être corrigé d'ici peu.


++
par Dori@n
#119284
Re,


En gros tu as compris ce que je voulais dire, que tout n'était pas fini, même si je ne me suis pas bien exprimé


Et désolé si je n'ai pas pensé à le prévenir, en même temps je ne le connais pas
Avatar du membre
par goélette
#119335
Bonjour
Et désolé si je n'ai pas pensé à le prévenir, en même temps je ne le connais pas
Eh oui ! D'autant que justement le "contact" ne marche pas...

Fallait penser à aller voir direct sur Sos virus. Mais comme je pense pas souvent... Merci à toi Little boy62 et "de rien" à Cédric !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]