FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par este1960
bonjour,

le pc est infecté j'en suis casi sur mais j'arrive pas trop a expliquer.

tout d'abord c'est tres lent, ensuite sur internet explorer quand j'utilise les fleches en haut a gauche
pour faire suivant precedent il faut que je le fasse au moins 5 fois pour que cela fonctionne.
et dans la page web elle meme j'ai plein de petits message d'erreur genre impossible d'aficher la page internet. etc...

merci de votre aide
par este1960
bonjour,,

désolé mais j'ai du quitter le forum a cause
de problemes personnels.

quand je suis revenu malwarebyte antimalware m'a demandé de le remettre a niveau,
suite a quoi il a fait un scan et retiré un element.
depuis lors mon histoire de fleches precedent suivant fonctionne tres bien ainsi que au sein de la page web, les petites fenetres de pub ne s'affichaient pas et j'avais plein de messages impossible d'afficher la page web.
je crois que depuis tout va bien.

je ne sais pas si je dois faire autre chose?
par este1960
bonsoir

tout allait bien puis je ne sais pas si c'est la cause
mais j'avais momentanement malwayre byte anti malwayre la version complete a l'essai
je ne l'ai pas achetée bien sur et les problemes que j'avais cité au tout debut du sujet sont réapparus.

merci d'avance pour votre aide
par este1960
je ne suis pas un as de l'informatique.

quand je vais sur internet ca rame.

quand je vais vais sur des repertoires du disque dur ca va vite.

malwayrebyte anti malwayre me trouve toujours 2 malwayre que je lui dit de mettre en quarantaine.

les 2 malwayres reviennent toujours et les pages web sont tres lentes et pârsemmées de messages d'erreur.

de plus, (et la tu vas dire qu'il m'arrive tout), il y a une mise a jour windows qui n'arrive pas a s'installer elle reviens et reviens et etc....
par este1960
re ca va mieux

mais les 2 erreurs sont

Clés du Registre: 2
PUP.Optional.Incredibar.A, HKLM\SOFTWARE\WOW6432NODE\GOOGLE\CHROME\EXTENSIONS\dlnembnfbcpjnepmfjmngjenhhajpdfd, Aucune action, choix de l'utilisateur, [fed1230886f5bf77351380ebf012ad53],
PUP.Optional.SavingsWave.A, HKU\S-1-5-21-916360202-3863431637-853962114-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\APPDATALOW\SOFTWARE\Savings Wave, Aucune action, choix de l'utilisateur, [5a75cc5f2a5162d4058ebbb3c33f8878],
par este1960
bonjour

depuis le reinitialisation d'internet explorer ca va mieux.

malwayra byte anti M j'ai l'impression que si j'achete pas la version premium il
ne veux pas m'enlever les 2 virus.

et que puis je faire pour que cete fameuse mise a jour windows s'installe
correctement.

merci
par 2011N2
Re,

Bah tu ne les supprimes pas aussi non ? Aucun rapport avec la version Premium ne t'inquiète pas. ^^

Quel est l'indicatif de la mise à jour, et à quoi est-elle destinée ?

Gabriel.
par este1960
re

ou vois tu l'indicatif de la mise a jour windows

pour les deux malwayres c'est ok
par 2011N2
Re,

Directement dans Windows Update après avoir fait la recherche de mises à jour normalement.

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]