FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Spirou.
Bonjour,
J'ai voulu installer la nouvelle version 2.0, mais un défaut très gênant, qui était masqué sur la version 1.75, est apparu. En effet si l'on désactive volontairement la protection Web (si pas désactivée tous les Peer to Peer privés entre amis de type GigaTribe ou RetroSahre ne fonctionnent plus, les adresses des amis sont systématiquement bloquées).
Donc on est obligé de désactiver la protection Web et c'est là que le problème survient, à chaque démarrage du PC vous vous retrouver avec une maxi notification qui vous prend tout le coin droit du bas de l'écran et cette notification vous invitant à activer la protection Web que vous ne voulez pas et ne disparait que si vous la fermez manuellement, c'est assez pénible et récurant !!!
Je suis donc revenu à la version 1.75 qui ne pose pas ce type de contraintes.
Alors prudence pour installer cette nouvelle mouture   .
Spirou
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]