FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#95023
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
Kazam, une jeune société anglaise, souhaite s'installer sur le marché français et déploie une gamme de mobiles dont le tarif n'excède pas les 199 euros. Cette nouvelle marque vient marcher dans les plates-bandes de Wiko ou encore d'Archos, va proposer des services avec ses appareils qui risquent de faire la différence.
Image
Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de Kazam. Normal. Cette jeune société basée à Londres a été montée il y a quelques mois par d'anciens cadres de HTC. Elle indique avoir des usines en Chine à Shenzhen, mais elle fait surtout partie d'un grand groupe, NF Technology. On arrive donc à peu près à la même situation que pour Wiko, la marque française du chinois Tinno. Quoi qu'il en soit, Kazam souhaite proposer des smartphones relativement basiques et vise clairement l'entrée de gamme avec des tarifs compris entre 79 et 179 euros et qui seront disponibles bientôt sur le marché français.

Mais plutôt que de baser son offre sur des caractéristiques techniques ou uniquement sur le prix, l'entreprise britannique mise surtout sur les services et propose par exemple de remplacer l'écran en cas de bris durant l'année de garantie, ce qui n'est jamais proposé par les constructeurs, mais qui existe chez les opérateurs via des assurances complémentaires, souvent facturées quelques euros par mois et multipliant les conditions.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Avatar du membre
par Utilisateur Kazam Trooper
#117714
Bonjour, je possède un Kazam Trooper X4.5 et j'en suis (très) déçu... La plupart des applications du Play Store fonctionnent 5min au lancement puis se ferment car elles ne répondent plus. Le téléphone est lent et il chauffe énormément. Bref préférez Wiko, j'avais un Wiko Ozzi juste avant et je le préférais largement. Cordialement.

pour le premier fichier dans le dossier telecharge[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]