FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par croco54
petite question a propos de adwcleaner, j'ai fais scanner ok mais par contre pour le nettoyage comment savoir s'il n'y a pas des trucs qui me serve et qui ne doivent pas être décocher.
je parle surtout pour la partie "registre"
car si je prends la partie "service" et "dossiers" il m'a cocher des prog que je me sers.
donc je ne voudrais pas suppr des trucs qui me serve.
En conclusion puis-je te poster le rapport juste après scanne sans avoir fais le nettoyage par crainte de suppr des choses qui me serve.
par 2011N2
Re,

FLEXnet, tu t'en sers ?

Pour AdwCleaner, oui poste le rapport de scan. En revanche, quand tu dis que dans Service et dossier, il y a des choses dont tu te sers, lesquels ?

Gabriel.
par croco54
FLEXnet, je ne connais pas et peu pas dire si un log l'utilise ???
Pour Adswcleaner dans "services" et "dossiers", il me parle de Splashtop"- c un log que j'utilise pour la communication entre mon PC et telephone.
Par contre dans "registre" que du charabia, des chiffres et des lettres - impossible de dire si il parle de log utiles ou quoi.
Voilà mon rapport sans avoir fait de nettoyage :
http://cjoint.com/?DCCsHj4Bu11
par croco54
firefox et I.E cela ne fonctionne pas chez moi.
ça cherche .... puis erreur
sous IE = Cette page ne peut pas s’afficher
sous Firefox = Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse screen317.spywareinfoforum.org met trop de temps à répondre.

voilà, marche pas chez moi.
par 2011N2
Re,

Ah bah tiens j'ai testé tout à l'heure ça fonctionnait sans problème mais là ça me donne la même erreur que toi.

Ça va surement se rétablir, on verra ce que ça donne demain...

Gabriel.

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]