FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par ATKS94
1ere étape : Il me manque certaines mises à jour (adobe air 2.x , Open office org 3.x, Oracle Java JRE 1.7x / 7.x)

Impossible de télécharger les mises à jour, je n'ai pas de lien.

2eme étape : USBFIX, malgré toutes les instructions mon scan se coupe avec un message d'erreur : "Line 22167 (file "C:\usbfix\usbfix.exe") Error : Variable must be of type "Object".

Est-ce que je passe à l'étape 3 ? Sachant que je n'ai pas les périphériques usb de ma collègue.
par g3n-h@ckm@n
sérieux il a mis l'après midi à scanner Shortcut_Module ? j'hallucine !
par g3n-h@ckm@n
Merci je vais ajouter la coupure de la mise en veille dans le programme , pendant le scan dans ce cas
par ATKS94
J'ai un soucis, je ne parviens pas à me connecter au réseau en wifi comme d'habitude..
par ATKS94
Avez-vous une solution ?

Je n'ai pas de contrôleur réseau d'installé, je pense que mon problème vient de là.

Une solution ?
par g3n-h@ckm@n
réinstaller le controleur réseau
par ATKS94
Bonjour,

Voilà, j'ai réussi à réinstaller le contrôleur réseau.
J'ai rendu également le pc portable à ma collègue.

Merci beaucoup pour votre patience et votre aide.

Cordialement,
Children's Illustration

Looking for a training in graphic design or need a[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]