FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par amaan
bonjour

j'utilise un pc prêté et il est vraiment très lent pour aller sur internet et même effectuer n'importe quelle tache
j'ai suivi vos conseils sur un autre porte et j'ai fais un diagnostic avec ZHP Diag
je vous poste le rapport

http://cjoint.com/?DCAosn1vXSd

merci
par amaan
re

j'ai omis de vous poster le rapport de Adw cleaner je l'ai fais le 26 mars donc je ne sais pas si je dois vous en refaire un nouveau

tenez au moi au courant
merci

rapport: http://cjoint.com/?DCFo1LFzUYt
par amaan
BONJOUR VOILA LE RAPPORT DE MBAM

http://cjoint.com/?DDbkevSLw7N

merci

je sens une petite amélioration mais il reste tout de même beaucoup lent

je ne sais pas pourquoi mais la protection web de mon antivirus ne veux plus s'activer c'est avira
par 2011N2
Bonjour,

Tu n'as pas activé la recherche des fichiers ?

Gabriel.
par amaan
heu je sais pas j'ai suivi le tutoriel que tu as mis en lien
par amaan
je viens de recommencer et tout a l'heure il n'y avait aucune case a selectionner et la c'est bon donc des que sa termine je poste le rapport
dsl
par amaan
bonjour

est ce normal que MBAM mette autant de tempspour faire l'examen j'ai du recommencer deux fois ar j'avais oublié que l'exemen était en cours et j'ai eteins le pc et la sa fait 6h30 que l'exemen a débuté

merci
par 2011N2
Bonjour,

Oui ça peut être assez long mais ça devrait se terminer dans pas longtemps.
Tant que ça tourne, c'est bon.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

OK, toujours des soucis sur le PC ?

Ah si, j'ai juste mis " " en fait. ^^

Il nous reste encore à finaliser.

Gabriel.
par amaan
re

et bien il et encore tres lent tout de meme je mets enormément de temps pour ouvrir ou reduite une fenêtre

tres bien j'attends les instructions

merci
par amaan
Re,

merci beaucoup, par contre il y a une étape que je n'ai pas compris au niveau du point 4 optimisation et 4e étape : Désactivation des programmes au démarrage, il faut démarrer et executer avec le logiciel MYDefrag?????
par amaan
dsl mais je ne suis pas vraiment calé mais concernant les 500 Mo de RAM ça veut dire que mon disque dur n'a pas beaucoup de place a la base ou alors c'est qu'il y a beaucoup trop de documents enregistrés dedans???

merci
par amaan
bonjour

dsl en lisant le tuto j'avais clique sur démarrer mais je n'avais pas vu exécuter lol donc je me suis dis que ca se fait surement via myDefrag

merci
par amaan
bonsoir

voila le rapport de deltfix

http://cjoint.com/?DDdtkin7fK2

concernant les mises a jour via secunia, il y en a certaines que j'ai effectue plusieurs fois mais elles sont toujours inscrites comme étant non mises a jour
par 2011N2
Bonsoir,

OK pour Delfix.

Tu as fait un nouveau scan avec Secunia pour voir ?

Gabriel.
par amaan
oui lorsque ça ne se mettais pas a jour j'ai lancer le scan mais ça m'indiquait les mêmes mises a jour
par amaan
re

comment reconnaitre les éléments qui se rapportent à l'antivirus au pare feu et a l'ordi dans msconfig???? ca peut vous parraitre bête mais j'en sais rien et je veux pas faire de bêtises lol

merci
par amaan
Re

n'y a t-il pas un moyen pour augmenter la vitesse de ce pc
peut-on changer la mémoire en l'augmentant

que me conseiller?????
par 2011N2
Bonjour,

Tu souhaiterais investir dans de nouvelles barrettes de RAM ?

Gabriel.
par amaan
re
et bien c'était juste une question savoir si c'est possible et si sa vaut le coup d'investir
par amaan
Bonjour

dsl pour cette longue absence

merci, je posterai un nouveau sujet
par 2011N2
Re,

C'est OK pour Security Check.

Tu as terminé toute la procédure ?

Gabriel.

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)