FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par g3n-h@ckm@n
tu te rends compte de la poubelle numérique ? ton pc ?

je vous laisse continuer
par Gloup Geek
Certes vous êtes en droit de refuser de fournir des informations venant d'une autre sources , mais comme vous le constatez, je n'interfère pas dans l'usage de logiciels de désinfectation. Parfois il peut arriver de voir des choses venant d'une autres sources...

Ce qui explique mon intervention. Rare sur ce topic et rare en désinfectation.

Donc libre à vous de fournir ou pas l'Information.

Si je vous ai offensé ou autrement dérangé , je vous prie d'accepter mes excuses.
par jonjon08
Certes vous êtes en droit de refuser de fournir des informations venant d'une autre sources , mais comme vous le constatez, je n'interfère pas dans l'usage de logiciels de désinfectation.  Parfois il peut arriver de voir des choses venant d'une autres sources...

Ce qui explique mon intervention. Rare sur ce topic et rare en désinfectation.

Donc libre à vous de fournir ou pas l'Information.

Si je vous ai offensé ou autrement dérangé , je vous prie d'accepter mes excuses.
A non aucunement vraiment, comme je l'ai dit je suis nul en informatique donc je demande juste.
mais je ne le prend absolument pas mal
par 2011N2
Re,

Refais ZHPFix avec ces lignes et poste le rapport :

Script ZHPFix
O44 - LFC:[MD5.9CE41B0A001A729F79285157CFD856BE] - 25/03/2014 - 17:43:16 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\wStLibG64.sys  [61120]  =PUP.LinkiDoo
O61 - LFC: 27/03/2014 - 18:06:08 ---A- . (...) -- C:\Users\HP1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_canal-supporters.com_0.localstorage  [3072]  =PUP.SaveClicker
O61 - LFC: 27/03/2014 - 18:06:08 ---A- . (...) -- C:\Users\HP1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_canal-supporters.com_0.localstorage-journal  [3608]  =PUP.SaveClicker

Gabriel.
par jonjon08
voici le dernier rapport;
http://cjoint.com/?DCEnZPSYLVM

j'ai fait toute les étapes:) visiblement c va beaucoup mieux:)
merci beaucoup vraiment
reste plus qu'a me débarasser de la surveillance hadopi (si tu as des solutions je prend lol^^) et je suis tout neuf^^
merci beaucoup en tout cas
par 2011N2
Re,

Parfait.

Pour Hadopi, il faut que tu arrêtes de télécharger et tu verras ils te lâcheront.

Aucune remarque ou question sur la désinfection, je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
par jonjon08
Re,

Parfait.

Pour Hadopi, il faut que tu arrêtes de télécharger et tu verras ils te lâcheront.

Aucune remarque ou question sur la désinfection, je peux clore ce sujet ?

Gabriel. lol c'est ce que je fais mais c'est pas pratique^^
non c'est parfait merci a vous de votre aide et de votre réactivité
par 2011N2
Oui oui, mais je ne peux rien faire pour toi malheureusement... ^^

OK, bonne continuation et à bientôt.

Gabriel.

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]