FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par jonjon08
Bonjour,

Depuis hier mon pc portable est très lent lorsque je navigue sur le net.

N arrivant pas a faire de test de débit avec mon pc je l'ai fait avec un notre qui m indique 42M.

Pour info je suis sur windows 8

N'étant vraiment pas une flèche en informatique je vous remercie de votre aide par avance.
par 2011N2
Bonjour,

Ah oui ça a encore changé sous W8.1 apparemment. Ouvre la barre des charmes et recherche "Récupération". Dans démarrage avancé, clique sur Redémarrer maintenant.
Et tu devrais avoir l'option de mode sans échec proposée.

Gabriel.
par amaan
bonjour

je ne sais pas si j'ai la possibilite de poser mes questions sur ce poste mais ayant un soucis de pile bios avec mon pc un ami m'a prêté un ordi mais j'ai le même problème que jonjon08 le pc est très lent pour ouvrir une page ou effectuer n'importe quelle tache j'ai fais un diagnostic avec ZHP Diag puis-je joindre ici même le rapport ou dois je ouvrir un autre sujet

merci
par jonjon08
Bonjour,

Ah oui ça a encore changé sous W8.1 apparemment. Ouvre la barre des charmes et recherche "Récupération". Dans démarrage avancé, clique sur Redémarrer maintenant.
Et tu devrais avoir l'option de mode sans échec proposée.

Gabriel.bonjour Gabriel,

je n'est toujours pas cette option:s

ps:désolé des délais de réponses travail oblige
par 2011N2
Re,

D'accord.

Et donc lorsque tu recherches "Récupération" dans la barre des charmes, tu trouves quelque chose ?

Gabriel.
par jonjon08
Re,

D'accord.

Et donc lorsque tu recherches "Récupération" dans la barre des charmes, tu trouves quelque chose ?

Gabriel.
oui oui je trouve bien le redemarrage que tu m'as dit seulement après j'ai pas l'option mode forcé que des option de "reset" du pc
par jonjon08
Bonjour,

Oui il y a ça mais en bas il devrait avoir Démarrage avancé non ?

Gabriel.
Bonjour Gabriel,

lorsque je vais dans démarrage avancé =redémarrer maintenant je n'ai que ces options la:
continuer, utiliser un périphérique, dépannage, eteindre votre pc
par jonjon08
Ca y est j'ai réussi le mode sans échec dans dépannage seulement ca ne marchait toujours pas. du coup je l'ai téléchargé avec un autre pc puis transféré et ca a marché^^
Voici le rapport
http://cjoint.com/?DCBuwQxrp2e

Ps: encore merci de ton aide
par 2011N2
Re,

Tu peux faire une capture de l'icône du fichier que tu exécutes aussi STP ?

Merci,

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Tu peux faire un clic droit = Propriétés, et refaire une capture STP ?

Juste pour être sûr que c'est bien le bon que tu as.

Gabriel.
par g3n-h@ckm@n
on dirait qu'il a pas été fini le telechargement , l'antivirus etait bien desactivé pendant le transfert ?

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]