FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par jp1334
Bonsoir nouveau sur vôtre forum, sur le quel je suis arrivé en faisans des recherches sur un souci que j ai eu sur mon Pc W7 pro ,après des MAJ,et install you tube et googgle;com,en créant compte,et IE11.Mon souci bénin mais existant à l ouverture de IE11,lenteur,blocage,IE cesse ,etc.malgre adwcleaner,mbam,ccleaner,pb existant,la seule façon détournée et bizarre que j avais trouvée, clic droit et ouvrir IE en admin et là l ouverture de sites étaient correct;;
apparemment pb infection raccourcis infos pris sur web de  shorcut
 grace à vôtre FORUM j ai trouver dans désinfection l outil SHORTCUT Module,qui à résolu mon souci,avec lequel mon pc a retrouver sa légereté et rapidité et surtout un accés normal,
 de ce fait je me suis inscrit sur vôtre forum en espérant vous respester et utiliser le forum  comme il se doit mon message est un peu brouillon,mais suis prét à recevoir de l'aide pour utiliser le forum comme il faut et être formé pour le bien de tous
vais apprendre a poster résultat du fichier txt de shorcut pour plus d infos et si souci à suivre

merci encore
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: