FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par donrico1338
Bonjour,
J'ai choppé awesomehp voilà 15 jours et grâce à vous nous l'avons éradiquer
cependant our de awesomehpmon ordi rame rame, certains sites ne s'ouvrent plus, j'ai des problèmes de récupérations de mails et oh surprise hier soir, le retour de awesomehp, mais momentané, j'ai réinstaurer mozilla en page d'accueil et plus de awesomehp, seulement toujours de la lenteur et des raccourcis a tout va dans ma barre d'outils
Alors je me demande s'il n'y a pas un petit bilan à faire!!

Mrci à vous et à toutal
Donrico
par donrico1338
ola, non vraiment
j'arrive pas à ouvrir le logiciel, alors je l'ai re télécharger mais ça me dit : pas de chemin d'accés donc là je suis un peu paumé dans la tenue à suivre euh, je pense je vais mettre en oeuvre la finalisation que tu m'avais conseillé la dernière fois et que je n'avais pas fais, à moins que tu me suggère autre chose!!
par donrico1338
non rien à faire
quand je vais sur module_shortcut_, je ne trouve pas un dossier avec des chiffres
et quand je referme l'emplacement ça arrete l'ordi!
mais disons que je peux m'en servir donc c'est pas pire!
en tous cas merci et a toutal
par 2011N2
Re,

Non il ne faut pas aller dans le dossier Shortcut_Module mais à la racine de ton disque C.

Gabriel.
par g3n-h@ckm@n
faut préciser qu'un fichier texte n'est pas un dossier , c'est un icone blanc en forme de feuille de papier comme quand on fait un nouveau document texte et suivant la quantité de choses qu 'il y a dans C:\ , il faut descendre avec la roulette de la souris , chose avec laquelle on bouge le pointeur en forme de flèche généralement , ensuite on fait un double-clic Sur celui qui se nomme Shortcut_Module_date_et_heure et là , oh !! miracle , nous avons le rapport qui s'ouvre !!
ensuite on selectionne tout le texte et on le copie via un clic droit dans la partie bleue de sélection du texte et on choisis "copier".
Ensuite on vient ici , on clique sur répondre , et on fait clic droit , puis "coller" , et on clique ensuite sur "Envoyer" en bas du message qu'on est en train d'écrire.
Et Voilà le rapport est envoyé ^^^^^^^^^^^^^
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: