FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par formann.
#105523
Bonjour,
j'ai récupéré un disque dur sur une tour ,avec comme os xp familiale allemand.
Peut on le mettre en français ?
sur ma tour je possèdé comme navigateur morzilla firefox et os xp familiale en français qui est hs.
Merci d'avance pour vos réponses.
  Cordialement.
Avatar du membre
par formann
#106676
Bonjour WARRIORXAV
je vous remercie d'avoir répondu au message.
Mais j'ai une mauvaise nouvelle ,sa ne fonctionne pas.
Je vous rappel que le message date de 2007,entre temps Windows ,n'accepte plus qu'un logiciel avec une licence française, change de langue ,et la même chose pour les langues étrangères .
Le logiciel ,avec la licence reste sur la langue ,que vous acheté.
exemple: formater votre pc qui est prévu pour deux utilisations ,une fois les deux utilisations utilisé ,vous êtes obligés d'acheter une nouvelle licence ,il n'acceptera plus aucun logiciel même s'il vient d'une autre licence.
c'est pour obliger les gens de ne plus pirater .
A+  
Avatar du membre
par Moi
#108116
Bonjour

tu peux installer le nombre de fois que tu veux un Windows sur un meme pc pour une version OEM (liée au matériel) et installer une version non OEM sur n'importe quel PC ,pourvu que ta license ne soit utilisée simultanément que sur un pc

Il y a deux activations qui sont automatiques , ensuite il suffit de téléphoner pour activer


Une licence n'est pas liée à une langue , il suffit de bien indiquer la langue à l'installation

si tu as une license et le cd originel de Xp , il suffit de lancer la réparation du système et de choisir la langue
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1559- ... indows-xp/
par Dori@n
#115738
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]