FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par VICTOR62
#112333
Bonsoir tout le monde…

Een voulant accéder a mon compte Numéricâble cet am je me suis retrouve avec ce message ( voir copie ecran )
Image
J’ai essaye avec un autre navigateur IE, Opéra rien a faire, par contre a partir d’un autre PC ( voisin )j’ai accès a ma page ou je rentre mes identifiants
Que veut dire cette histoire de certificat non valide ?

Au plaisir de vous lire

VICTOR
Avatar du membre
par VICTOR62
#112344
Bonsoir Angel

Merci de repondre si rapidement Oui oui le PC est ok en date et heure mais j'ai toujours le meme souci des que je me connecte sur https://moncompte.numericable.fr j'ai le message cite dans mon dernier post qui apparait ....

La c'est le message quand j'essaie avec Internet Explorer

Image
par Dori@n
#112352
Re,


Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser


Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.

Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.



=====================


Pour Opéra je crois que c'est ça :


== http://www.commentcamarche.net/faq/2667 ... iser-opera

ou ça : (en anglais ^^)


== http://en.kioskea.net/faq/10081-reset-o ... t-settings
par Dori@n
#112357
Re,

Ça t'es arrivé comme ça du jour au lendemain?

Tu n'as rien changé dans ton pc (paramètre ou autres) ?

Tu as quel antivirus?

Tu as quel pare-feu?
par Dori@n
#115720
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]