FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#111541
Bonsoir,
Voici mon souci (ou plutôt 2) avec Picasa !
1- Lorsque j'importe de nouvelles photos sur mon ordinateur, Picasa ne les reconnait pas, ou met un bon moment (5 à 10mn)... Le dossier dans lequel je met ces photos, fait bien parti des dossiers pris en compte par Picasa.
Alors je dois importer les photos et ensuite, je me retrouve des doublons !
2- Je fais des modifications sur les photos, et lorsque je veux les enregistrer, elles s'enregistrent dans un autre dossier (dans "mes images"), alors que je ne les veux pas de tout là.... Alors je dois à chaque fois faire, "enregistrer sous", et lui dire où les mettre...
Pourquoi ces problèmes ???
Surtout que sur un autre ordinateur, j'ai aucun souci avec ce logiciel...
Merci pour votre aide !!!
Bonne soirée
K
#115565
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]