FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par patoubalou
#108362
Donc bonjour à tous,
je vous expose mon probléme, en fait j'ai un pc sous windows 8 32bits et chez moi j'ai un win 7 64bits, et comme je fais du jeu, bah le 32 bits c'est pas le top. sauf que le fait que mon ordi sois en 32bits je m'en suis rendu compte un peu trop tard   , et donc j'ai pas mal de jeux et de logiciels( environ 700gb) installés sur mon disque dur système. Mais j'ai aussi deux autres disques durs, et je pensais débrancher mon disque système et installer le win 7 sur un autre HDD pour ensuite supprimé mon windows 8 et garder tous mes jeux et logiciels, est ce possible ou pas ?

Merci beaucoup. 
par Dori@n
#115554
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
reddit

Great

Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]