FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par delaide
Bonjour , j'ai mon Pc qui est à nouveau infecté je pense ..... car sur chaque onglet ouvert il tourne en rond très très longtemps avant de pouvoir ouvrir une page pouvez vous m'aider merci
par delaide
Ok Gabriel je vais faire cela demain et te donne des nouvelles très vite merci et bonne soirée
par delaide
Bonjour Gabriel ,

Voilà qui est fait mais toujours le même problème après la réinitialisation de google chrome ..... les onglets tournent en permanence ....
par delaide
RE Gabriel ,

j'ai aussi le problème sur Mozilla avec une fenêtre en bas de mon écran qui indique BitDefender ???? merci à toi pour ton aide ...
par delaide
je viens de réussir de désinstaller bitfender de mozilla ...et il fonctionne mieux ...
par delaide
Bonjour Gabriel ,

Oui je confirme ce matin tout va bien merci encore pour tout et bonne journée à vous

Clara

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: