FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#11256
Bonsoir,

Et voilà, je n'étais pas partit pour avoir un nouvel ordi aujourd'hui et voilà que je me retrouve avec un ordi tout neuf, car mes parents n'ayant plus d'ordi devait en racheter un et donc mon dit pourquoi tu n'en prends pas un plus puissant pour toi et nous on reprends le tiens. J'ai dis pourquoi pas et donc je me retrouve avec un nouvel ordi HP qui est celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... b62sf.html


Quand pensez vous?
Avatar du membre
par 2011N2
#11257
Salut

Il est pas mal
À part peut-être HP, le SAV va être dûr je pense...
Tu vas en faire quelle utilisation ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#11263
Pour le moment, la même utilisation que l'autre. Mais pourquoi le SAV va être dur, il prenne tout en charge chez darty.
par micka76000
#11269
Bonjour,

Moi je dit pas trop mal, mais je n'aime pas HP, ni les PC portable , bon après si tu fais que du bureautique sa va allez , mais chère pour faire cela.
Avatar du membre
par 2011N2
#11276
Hello

C'est vrai que si tu fais juste de la bureautique, c'est de la haute performance
Ce n'est pas forcément Darty que je n'aime pas, mais HP... Comme micka

Enfin si tu l'entretiens bien, à pirori, tout se passera bien

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#11278
Coucou Pimprenelle,

Bravo pour ton achat – moi je l’aime bien.

Si tu ne désires pas garder NIS, pense de ne pas l’activer et de rapidement désinstaller les 2-3 entrées dans le panneau de configuration = Programmes et fonctionnalités. Cela t’évitera d’avoir des trucs qui trainent à vie.

Pense aussi à faire les CDs/DVDs de restauration que tu n’auras probablement jamais besoin, mais qui sait : Démarrer = Tous les programmes = Recovery Manager.

Bien du plaisir avec ton nouveau jouet et
Avatar du membre
par 2011N2
#11430
Bah écoute...
C'est un peu vrai, mais ce n'est pas 100% du temps

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#11450
Merci à tous pour vos messages.

Pour le moment HP me vas très bien et windows 7 encore mieux.

voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/c[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: