FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par menwill.
Bonjour,

Je suis en Windows 8 avec Avast, et mon Wifi est très très lent depuis mon PC portable.
Semaine dernière j'avais ma connexion internet qui passait en permanence en Connexion limitée. Après deux ou trois manip, j'ai réglé le problème.
Maintenant j'ai la navigation internet qui rame.
Avec le message Connexion ou en attente du site qui s'affiche.
Auparavant j'avais en permanence le message  résolution de l'hote. En cherchant sur interent je suis tombé sur un message qui indiquait qu'il y avait un souci sur la denière version de Avast et le Wifi. J'ai donc désactivé la sécurisation des agents WEB.
Ca va mieux, mais c'est pas encore ça.

Pouvez-vous m'aider ?
J'ai passer un coup de ccleaner et rien de particulier. J'ai fais un scan avec Avast, et rien non plus.

Merci.
par 2011N2
Bonjour,

Alors ce n'est pas un problème qui vient de ton PC, mais un problème de débit.
Il est extrêmement faible.

Tu es loin de ta box ? Est-ce qu'il y a des obstacles entre ton PC et ta box (murs...) ?

Gabriel.
Je pense qu'il y a vraiment un PBM. Mon PC n'a jamais été aussi long.
J'ai très souvent le message résolution de l'hote ou connexion... qui s'affiche en bas de page.

Parfois ca va mieux et parfois c'est la cata. a tel point, que parfois j'ai la page d'erreur "page indisponible".

J'en peux plus là.
Une autre idée.
par menwill
OK, merci....je vais voir ce que ca donne ces prochains jours.
Mais au même moment que cela se passe bien depuis le PC de ma fille et que de mon côté je sois en connexion limitée, c'est étrange quand même.

Je pense qu'il doit y avoir un truc dans mon paramètrage........
par 2011N2
Re,

Pas sûr que ce soit au niveau des paramètres mais il est également possible que ce soit à cause du PC effectivement.
Comme tu dis, on va voir ce que cela donne ces prochains jours puis tu me diras..

@+

Gabriel.
par menwill
J'ai téléchargé sur mon tel l'applicartion pour android et j'ai lancé le test en parallèle.
je suis à 35ms et 5.89 en download.

Du même endroit et au même temps.

Une idée sur ce forum ?
Merci.

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: