FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par masoel
#112194
Re ,

Bingo !
J'ai redémarré plusieurs fois et c'est ok.
Je vais attendre quelques jours et réinstaller mon contrôle parental.
J 'ai un message qui me demande de configurer la sauvegarde de Windows?

Merci.
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par 2011N2
#112203
Re,

OK, tiens-moi au courant.

Pour le message de sauvegarde laisse de côté, le principal est que tu sauvegardes tes données importantes sur d'autres supports de stockage régulièrement.

Gabriel.
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par masoel
#112512
Bonsoir Gabriel , Help, mon PC reste avec un écran noir ,même symptômes que mes précédents post malgré les nombreux redémarrages . Merci
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par masoel
#112535
Re,

Une seule journée, après Windows Repair .
Lorsque j'allume mon PC j'ai ce message avec "mode sans échec etc.... Puis après le décompte
Windows démarre , et après la page de bienvenue j'ai un écran noir.
Je ne peux plus rien faire.
PS: J'ai téléchargé Adobe Reader hier soir afin d'ouvrir des fichiers Pdf

Merci
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par masoel
#112539
Re,

Je suis sur une tablette.
Comment ?
Via un un autre PC et une clef USB ?
Comment le passer mon écran est noir ?

Merci
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par masoel
#112563
Re,

Je suis en mode sans échec .
J'ai mon bureau et une page Windows ouverte :
Je fais quoi ? Merci
copier/coller de ma page



Qu'est-ce que le mode sans échec ?

Le mode sans échec est une option de résolution des problèmes pour Windows qui démarre votre ordinateur selon une configuration limitée. Seuls les fichiers et pilotes de base nécessaires à l’exécution de Windows démarrent. Les mots Mode sans échec apparaissent dans les coins de l’écran pour identifier le mode Windows que vous utilisez.

Si un problème ne réapparaît pas lorsque vous démarrez en mode sans échec, vous pouvez éliminer le paramétrage par défaut et les pilotes de périphériques de base parmi les causes possibles. Si vous ne connaissez pas l'origine du problème, utilisez le processus d'élimination pour détecter le problème. Essayez de démarrer un à un tous les programmes couramment utilisés, y compris les programmes situés dans le dossier Démarrage pour vérifier si un programme est à l’origine du problème.

Si votre ordinateur démarre automatiquement en mode sans échec, un problème lié à votre ordinateur empêche le démarrage normal de Windows. Si vous pensez que la cause du problème est un programme ou un périphérique récemment installé, essayez d’utiliser la fonction Récupération dans le Panneau de configuration. Pour plus d’informations, voir Qu’est-ce que la fonctionnalité Récupération du Panneau de configuration ?.

Pour plus d’informations sur l’utilisation du mode sans échec, voir les rubriques d’aide suivantes :

Options de démarrage avancées (y compris le mode sans échec)

Démarrer votre ordinateur en mode sans échec

Outils de diagnostic à utiliser en mode sans échec

Résolution des problèmes en mode sans échec

Quels sont les pilotes chargés en mode sans échec ?
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par 2011N2
#112569
Re,

Tu la fermes (la fenêtre^^) et vas sur internet pour télécharger LogonFix.

Gabriel.
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par masoel
#112572
Re,
Bien sûr!!!! on ne se moque pas.
(Tu parlais de la page....)

Merci.
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par 2011N2
#112579
Re,

On ne sait jamais, ça peut être mal interprété parfois.

Gabriel.
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par 2011N2
#112583
Re,

Il redémarre de nouveau correctement en mode normal ?

Tu souhaites naviguer sur une session utilisateur et non administrateur ?

Gabriel.
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par masoel
#112588
Re,

1/Je vais reéssayer.
2/Il me semble en naviguant sur ton site avoir lu que cela est conseillé.
De plus sur le tutoriel que je viens d'utiliser " Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau" il est précisé :"•Choisissez votre compte habituel, et non Administrateur"

Merci
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par 2011N2
#112590
Re,

Oui :
Va dans le panneau de configuration = Comptes et utilisateurs, et tu regardes si c'est une session simple utilisateur ou administrateur.

Gabriel.
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par masoel
#112594
Re,

Je suis sur tablette.
Je viens de redémarrer mon PC et ..... Écran noir.
Pas cool cet ordi"....
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par masoel
#112597
Re,

A nouveau sur mon PC après 3 redémarrages.

Non. As tu un tutoriel ?

Merci.
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par masoel
#112598
Re ,

J' ai trouvé un tutoriel sur internet .
Le problème d'écran noir a démarré samedi 8 Mars matin après la Vérification des disques faite le vendredi soir ( de 23h30 à 2h du matin le samedi) .
Une date de restauration à conseiller?

Merci
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par 2011N2
#112603
Re,

Quelles sont les dates des points de restauration disponibles ?

Gabriel.
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par masoel
#112734
Bonsoir Gabriel ,

Les dates sont :

14/03 00H43
12/03 12H02
08/03 15H38
07/03 23H16

Merci
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par masoel
#113088
Bonjour Gabriel ,

La restauration a échoué 3 fois.Message: "une erreur s'est produite (ox8000ffff).
Je souhaitais réessayer mais il ne me propose plus le 7 Mars.
J'ai donc pris le 8 Mars à deux reprises mais même résultat :Echec.
Mon PC démarre 1 fois sur 4 .
Je ne sais quoi faire.


Merci .
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par 2011N2
#113095
Salut,

Essaye de passer Windows Repair une nouvelle fois .

Gabriel.
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par masoel
#113593
Bonsoir Gabriel ,

Windows Repair repassé ce soir.
Impossible depuis de rallumer mon PC . L'écran reste noir .
Je suis en mode sans échec.
Help ...

Merci.
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par 2011N2
#113660
Bonjour,

Essaye de créer une nouvelle session puis d'y accéder voir si cela fonctionne.

Gabriel.
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par masoel
#113671
Bonjour Gabriel ,


Après de multiples tentatives mon PC s'est rallumé.(je n'ose plus l'éteindre).
J'avais déjà créé une nouvelle session .
Lors de mes tentatives d'allumage et quand je la sélectionne(nouvelle session) mon bureau s'affiche mais je ne peux rien faire. Quand je clique sur un icone mon sablier se met en route mais rien ne se passe .
Je vais en créer une troisième ,essayer et prier .

Merci.
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par masoel
#114283
Bonsoir Gabriel ,

J'ai passé Ccleaner ,MBAM, fait les mises à jour...
J'ai réessayer une restauration sans succés.
J'ai créé une troisième session.
Et là miracle, cela fonctionne (plusieurs arrêts et démarrage ok)...1 jour...
Ce matin impossible de rallumer le PC avant 10 tentatives.
Une autre idée ?

Merci.
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par 2011N2
#114790
Bonsoir,

Si c'est seulement le système non, suffit de le réparer ou le réinstaller et c'est bon. Juste à espérer qu'il n'y ait pas de problème matériel derrière.

Les mêmes problèmes persistent après Pre_Scan ?

Gabriel.
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par masoel
#114799
Re,

Le PC semble redémarrer correctement . je teste plus longuement quelques jours et te tiens informé.
le rapport de pre-scan dit quoi ? Problèmes corrigés ?
J'ai sur le bureau 4 icones : réséau , ordinateur, panneau de configuration et "admin" martinez family qui sont apparus sur mon bureau. Je n'ose pas les supprimer .

Merci.
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par 2011N2
#114806
Re,

Certains éléments ont été réparés.

OK, tiens-moi au ciurant.

Et ce sont des raccourcis sur le bureau ? Si oui, tu peux les supprimer.

Gabriel.
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par masoel
#114811
Re,

Ce ne sont pas des raccourcis .Je vais donc les laisser .
Je te recontacte dans quelques jours.
Merci.

Bonsoir.
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par masoel
#116735
Bonjour Gabriel,

Après quelques jours tout semble aller mieux . Le PC démarre normalement .
Merci pour ton assistance.
A bientôt.
Vanessa.
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par 2011N2
#116739
Bonsoir,

Parfait.

Donc tout est OK je peux clore ce sujet ?

Gabriel.

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