FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par logis9
#114353
Bonjour,
    Je viens de faire un scan avec Secunia PSI qui m'a demandé des mises a jour ,je les ai faites mais une seule est impossible Je joint la capture d'écran dont voici le lien:

http://cjoint.com/?DCvj40tvXoo

Pouvez vous me dire si il vaut mieux supprimer Active X car je ne connait ps son utilité

Mon système est Windows vista 32 bits

pour mes connections internet j'utilise Google Chrome

si d'autres renseignements sont nécessaire  je tacherai de les fournir

Si la désinstallation est a faire pouvez vous me donner la marche a suivre

Merci

Logis9
Avatar du membre
par logis9
#114430
Bonjour ,
Merci de ta réponse j'ai vérifié mais dans C:\Windows\Downloaded Program Files il n'y a aucun fichier.

Je peu laisser en l'état sans problème ?

A+
Avatar du membre
par Invité
#114475
Bonsoir,

Si tu as lu le premier sujet il y a la réponse qui dit oui et sécunia est en recherche pour surement faire une Maj.

Si tu as un doute sur ton pc, tu peux le faire vérifier dans la section désinfection.
Avatar du membre
par logis9
#114504
Bonsoir ,
Je laisse donc en l'état ,car mon pc sort juste d'une désinfection par la section concernée .
Merci et au revoir
logis9
par Dori@n
#114567
Bonjour,


J'ai eu le cas la semaine dernière avec mon Vista, il me semble que dans Secunia, tu peux faire clic droit sur cette mise à jour et l'ignorer et bien entendu, comme le dit Grimpeur, tu peux toujours refaire vérifier ton pc, ça ne mange pas de pain


Mais cela dit ce n'est pas toujours à cause d'une possible infection, moi j'ai eu le cas avec la même mise à jour que toi et mon pc n'est pas infecté


Cdlt.
Avatar du membre
par logis9
#114719
Bonsoir ,
Merci de ton avis je vais tenter d'ignorer la mise a jour .
Quand a la vérification pour une éventuelle infection,comme le probleme est apparu a la finalisation d'une désinfection je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en refaire une , je vais quand même surveiller mon pc .

Merci

Ok je vais chercher Merci

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]