FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
RE -bonjour,
Notament a Angel qui m'a aidé ultérieurement et avec patience pour me débarasser de QVO6.
(a l'epoque,il avait un pseudo imprononssable.)
J'etais revenu bien tard pour le remercier,mais ma chance légendaire a fait que a ce moment le fofo était en maitenance  

Bref,le w-e du 8/03 mon fils a squatter l'ordi,et je l'ai récupéré avec cette fameuse barre de recherche;
J'ai suprimé les trois programme qu'il avait installé,mais rien ni fait...

J'ai gardé la plupart des prog qu'angel m'avait fait installé:revo,defrag ,ccleanner...
Mais je ne connait pas le /les protocoles pour éviter de se faire ré infecter.

Merci d'avance a l'ame charitable et suffisament patiente pour m'aider.
Heureusement que j'avais mis ce fofo direct dans mes favoris a l'époque.
++
Bonjour Gabriel;
Merci a toi de me prendre en charge.
Hier soir j'ai réussi a chargé shortcut,le lancer,mais au bout de 2h d'analyse,tout c'est arreter et ma page d'accueil avec les trois logos des différentes section sont apparu et pas moyen de retrouver ou en etait shortcut???
Bref,je recommence dés maintenant et t'envois le rapport dés que possible...
Bonjour,

Cela est censé durer que quelques minutes, ce n'est pas normal.
Sinon relance Shortcut_Module et clique sur le petit R s'il y en a un. Si un rapport s'affiche, héberge-le et poste-le.

Gabriel.
Bonjour a tous et merci de votre patience.
Finalement,aucun rapport ne s'affiche...mais le résultat est là?
plus de:mysearchdial!!!
google est là.
Désolé de ne pas saisir parfaitement tous les termes...
Mon Pc reste un peu lent,ai je interet d'utiliser réguliérement les divers logiciels telecharger ici?
Revo,ccleaner,update checker,my défrag?lancer régulierement le nettoyage des fichiers temporaire?que vaut avast en terme de protection?
Ai je interet a analyser tout les logiciel avant de les télécharger?
En fait j'aimerais connaitre les actions de base pour éviter d'etre infecté et venir trop souvent vous "embeter".
Je crois qu'il va falloir que je revienne plus souvent sur ce fofo pour me renseigner en lisant les nombreux tutos...
Malheureusement les journées ne font que 24h et j'ai de nombreux problemes a régler,ce qui parfois m'épuisent.
A bientot et n'hésiter pas a me proposer diverses solutions pour utiliser le net en toute tranquillité.
PS:j'ai retrouver une trace de microsoft sécurite essential;ne devrais je pas le supprimer?
Comme d'autres programmes peut etre  qui font double emploi,voir polluent le PC?
++ et Merci.
je fait quant meme la deuxieme étape proposer:utiliser adwcleaner...
OK,j'ai galérer un peu,en fait j'avais deux rapports que mon fils a réussi a réunir,puis google chrome a cesser de fonctionner...j'ai réouvert une session,restaurer la fermeture "innopiné" de chrome et réussi a te poster ça:AdwCleaner[S0].txt
La différence entre les deux ropports est soit [SO] ou [RO]...
Il était dispo aussi sous forme d'icone avec le texte complet dans la barre tout en bas de l'ordi...
J'espére que tu va pouvoir utiliser ce que je t'ai poster,sinon je peux peut etre te poster le rapport direct sur le fofo.
Il ma aussi proposer de télécharger bHost anti pup/adware depuis ADW,mais je ne l'ai pas fait.
Erreur ou pas.
Merci a toi.
Bonjour gabriel;
Mon fils a squatter l'ordi le reste du dimanche...
C'est étrange que la version d'ADW soit dépassée!!!Je l'ai téléchargé sur le lien donné par toi meme?la date du scan peut etre?
Bref,j'ai supprimé tous ce qui apparaissait ADW,rapport,un truc par ci et par là,le raccourci également puisje l'ai retélécharché mais pas possible de nettoyer donc j'ai lancé le scan...Et aprés je ferais "nettoyer"...Du coup un nouveau rapport c'est affiché,je suppose que je dois te le poster?
Soit patient mon co-pilote est repartis chez sa mére  
++
et merci.
Bonjour Gabriel,
les choses se compliquent...
Je clik sur le raccourci ZHPFix installé sur le bureau,et il est dit que je doit importer un truc qui devrait etre present dans mon presse papier(what this?)...
Si je clique sur importer une fenetre me montre un ex,si je clique sur GO,re exemple!!!
Je suppose que je dois "lancer" ZHP qui m'affichera un rapport...
je persévére.  
++
Bonjour Gabriel,
http://cjoint.com/?0DfloMK8mJ7
J'espere que ce lien te sera utile.Pardonne moi le manque de suivi de ma part...

Hackman,Je comprend que tu puisse interpreter mon manque d'assiduité,comme du "je m'enfoutisme.Je respecte le travail que tous ici font pour sauver les galériens de l'informatique dont je suis.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde,donc je ne te parlerais pas de mes soucis de santé,de ma position financiére,d'huissier,de ma séparation avec ma compagne et surtout des TS de ma fille...
J'éspere juste que tu saisiras que je n'est pas suffisament l'esprit serein pour venir ici réguliérement effectuer des manips qui me sont difficiles a réaliser.
Merci a toi quant meme de t'etre penché sur mon cas difficile vu mon niveau en informatique.
++
Bonjour,

Pas tout à fait, puisque c'est mon script. ^^
Il me faudrait le lien du rapport ZHPFix.

Et je ne pense pas que g3n-h@ckm@n (si tu parles bien de lui) te reproche quoi que ce soit.

Bon courage à toi et à bientôt,

Gabriel.
Bonjour,gabriel,hackman.
Finalement,j'ai profité de la nouvelle situation de mon ex qui a trouvé un mec qui est a priori informaticien.Vu la difficulté a poster le bon lien,je lui est refilé le PC...
Je viens de le récup et a priori,ça va pas mal...pourvu que ça dure...

Merci a vous de vous étres penché sur mon cas.
rapport a hackman,c'est sa "signature" que j'ai pris probablement un peu trop pour moi,mais dans le fond il a raison.

Encore merci de prendre en charge n'importe qui quel que soit son niveau en informatique.
Bonne continuation a vous tous.Je garde bien sur le lien du fofo...
++

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]