FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

par Dori@n
#114517
Bonjour,


QR Droid est lecteur de code QR intuitif, complet et multilingue modifie la manière d'interagir avec les codes QR et optimise leur mode opératoire et leurs activités. Il permet de partager pratiquement tout par voie électronique.



I / INSTALLATION :

QR Droid s'installe par le biais du site Google Play via votre pc, ou encore par le biais du PlayStore via votre Smartphone ou Tablette.



II / UTILISATION :

Une fois QR Droid lancé, appuyé sur le ? en bas à droite pour avoir une description des boutons présent sur votre écran.

Image
Nous allons voir les fonctionnalités et réglages :
Image
Scan :
Cela vous dirige vers l'écran pour scanner un code. (Vous n'aurez pas un écran noir, moi je l'ai fait exprès pour le tutoriel).


Image ImageImageImage
Mon profil :
Cette option, non obligatoire, vous permet de créer un compte Zapper, soit vous Logger directement avec votre compte Facebook, soit de le créer manuellement et de  renseigner votre profil une seule fois pour simplifier vos opérations d'inscription, d'identification et de paiement sur les sites web participants à l'aide de votre profil Zapper (développé par Zapper Technologies pour QR Droid).


Image ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage
Historique :
Vous montrera votre historique.


Image ImageImage
Boite de réception :
Vous recevrez vos messages du compte que vous avez créé.


Image Image
Partage :
Créez et partagez des codes QR en moins d'une seconde à partir de cartes, contacts, signets, applis installées et plus.


ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image
Configuration :
Vous permettra de faire vos propres réglages.


Image ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage Image
Image
À Propos :
Connaitre la version de QR Droid, et autres informations.


Image Image
Plus... :
Vous trouverez un supplément de réglages.


Image ImageImageImage
ImageImageImageImage


Avec QR Droid scannez un code QR sur un mur de métro ou d'un catalogue ou dans un magasin, etc etc.....
Liens utiles
Comment scanner et créer des codes QR et des codes-barres

Site officiel

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]