FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
bonsoir ,

à l'occasion du problème de ma voisine que j'avais exposé sur ce site  , j'avais utilisé une clé USB qui ne m'appartenait pas ( pour recopier un formulaire qu'elle n'arrivait pas à imprimer )

quand j'ai branchée la clé sur mon ordinateur , j'ai obtenu le formulaire , mais il se chargeait automatiquement sans arrêt , j'ai passé plus d'une heure à tout effacer , et je n'ai pas pu imprimer le document

un autre voisin y est arrivé avec une autre clé USB sur son propre ordinateur

ma question ( de curiosité ) est la suivante :

est ce que cette clé était infectée , ou alors c'était une mauvaise manoeuvre de ma part au départ du téléchargement ?
par g3n-h@ckm@n
salut tu as bien respecté les US et coutumes pour retirer la clé usb ? ( clic droit sur l'icone , puis retirer le peripherique ou éjecter ) ?

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: