FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par alexie60
#112412
Bonjour à tous !

Bonjour Gabriel si je tombe sur toi !

Voilà j'expose ma question ! ( Mais je ne sais pas si je suis sur le bon forum , si erreur orientez moi )!

Donc , j'ai fait des photos ( récemment ) que j'aime beaucoup , en effet des photos de ma familles ttes réunis depuis des années , blablabla !
Bon, le soucis c'est que l'arrière plan est moche comme tout ! ( nous sommes tous, le long d'un mur HORRIBLE ) !!
Ok il y avait que ca comme décors à ce moment là! C'était ou le mur ou le parking !!! loll!

Mes questions sont les suivantes /
1) Existe-il un logiciel avec lequel (sans toucher aux personnes ( surtout pas ) ) je pourrais installer un joli décor de fond choisi par moi , ou bien des thème déjà définis par le logiciel ?

Je reprécise que je suis NOVICE EN LA MATIERE ! Si vous avez un tutoriel avec vidéo ce serait formidable !!!

2) Puis segondo , j'ai fait également tout un tas de photos , et j'aimerai en faire un diaporama avec pourquoi pas une musique sympa , là cette fois CHOISI par moi !!
Ca je sais que c'est possible ! Ou dois je aller, ? Et pourquoi pas un tuto vidéo c est encore mieux ! Car moi pas douée du tout !!

Je vous en remercie très vivement à l'avance !!

PS/ je trouve que ce site est une mine d'or !!! BRAVO
Avatar du membre
par Zepoto
#112439
Bonjour,

Pour changer un fond d'écran sur une photo, tu peux utiliser GIMP qui est gratuit.
En t'aidant de ceci : Tutoriel fond photo GIMP (cliquer)

Il y a aussi Photoshop biensur mais payant !

Et pour faire un diaporama, tu as "Movie Maker" d'origine dans windows,
sinon les logiciels "diaporama" de photos ne manquent pas sur le net.

Un exemple gratuit : Freemake Cliquer
Avatar du membre
par alexie60
#112476
Merci de m'avoir répondu !

Oui je viens de trouver Movie Maker ! Après 1h passé dessus , je commence à peu près à connaitre la fonctionnalité !
Je viens d'aller voir ton tuto concernant GIMP ( qui est gratuit , c 'est super ) mais il y aurait d'autre logiciel gratuit et ...un peu plus simple ?   :oops

Merci à toi !
Avatar du membre
par Zen
#113658
Tu peut aussi installer Photophiltre qui est un logiciel génial !

Je te le conseil, il est pratique et facile d'utilisation avec un bouton aide si tu est perdue.

Et oui pour faire un diaporama avec des photos, musique.. tu peut aussi utiliser Movie Maker.

Cordialement, Yohan

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]