FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Majda.
Bonjour,

J'ai lancé une analyse système SpyBot qui m'a donné des résultats que je ne comprends pas très bien (voir pas du tout ^^). Et quand je vois pour certains résultats des niveaux de menaces élevés je vais pas vous mentir que ça me fait assez peur !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'expliquer et m'aider face à ce problème
par 2011N2
Re,

Oui c'est normal, c'est un Logiciel potentiellement indésirable, mais si tu t'en sert, tu peux le sortir de la quarantaine de ZHPFix si tu veux.

Gabriel.
par Majda
Ok merci !

Je suppose que c'est terminé ? (si oui, est-ce que je peux supprimer les logiciels que j'ai installé ? )
par 2011N2
Bonjour,

Non mais il a l'air d'avoir effectué son boulot (suppression des outils notamment) ?

Mets Thunderbird à jour.

Gabriel.

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: