Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour, je revient vers vous car ce pc me redemande des choses que je ne connait pas suite a une mise a jour.
je joint une capture d'écran http://cjoint.com/?DCqvIAS76dF
je ne c'est pas quois faire avec cette fenêtre qui s'ouvre de temps en temps.
merci de votre aide
Non ce n'est pas une infection cela signifie qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique de l'ordinateur, mais ce n'est pas important si tu sauvegardes régulièrement tes fichiers important sur un support externe.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.