FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par pless'
j'ai windows Vista j'ai télécharger sur mon bureau:
SFTGC et fait un rapport
ZHP diag
J'ai fait un rapport avec Adwcleaner.
J'aimerais me débarrasser de awesomehp mais comment je fais pour vous envoyer mes rapports
merci
par pless
Non, je viens d'aller voir au 1er niveau j'ouvre explorer et je vois rien puis si je tape H:\driver\info j'obtiens a peu près tous les rapports que j'ai fait (document.txt) plus un dossier Prefetch qui est vide ?????
par 2011N2
Bonjour,

Pour ton 2e problème avec un autre ordinateur, ouvre un nouveau sujet STP.

Gabriel.
par pless
Bonjour,
Gros problème
J’ai téléchargé update checker et fait une mise à jour puis en voulant télécharger une mise a jour de adopt flach player je me suis mis dans la m****, après j’ai essayé de désinstaller des programmes qui s’installaient tout seul et maintenant j’ai toujours un panneau qui me bloque :
Plugin container for firefox a cessé de foncionner
De plus j’ai un mysearchdial qui débarque
J’ai honte !!!!!!!!!!
par pless
Un net mieux mais qq pubs de plus:
- j'avais désinstaller adopt flach player. Pour faire des essais de video j'ai réinstaller flach player 12.0 sur le site qui semble officiel et j'ai encore plus de pubs.
-si je demande un logiciel de microsoft office il me répond l'identificateur de fonctionnalité n'est pas inscrit.
J'ai repasser Shortcut_Module et AdwCleaner.
http://cjoint.com/?DCuicXOEhLh
http://cjoint.com/?DCuieNvJanA
et tjs des pubs
Désolé.
par pless
Je ne pense pas, j'ai la version 9 lorsque je le sélectionne il me dit qu'il est sans contrôles ActiveX et sans extensions de navigateur.

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: