FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par chritobales
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site.
Je voudrai joindre à ce courrier les rapports de :
mmab
adwcleaner
zhpdiag
Mais je ne vois pas dans cette page comment insérer un rapport.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire .
MERCI.
Cordialement
par chritobales
Re,

Bien.

Tu avais fait un examen rapide avec MBAM.
Cette fois-ci, fais un examen complet sur tous les disques. Tu supprimeras tous les éléments détectés et me posteras le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... e-tutoriel

Gabriel.
Bonsoir,
Je vais faire ça cette nuit et je verrai si possible de l'envoyer demain a-m-( je vais le faire aussi sur les 2 disques durs externes)
Cordialement
par 2011N2
Re,

Après avoir posté le rapport de recherche d'UsbFix, tu l'as passé en Suppression pour vacciner les supports ?

Gabriel.
par chritobales
Re,

Après avoir posté le rapport de recherche d'UsbFix, tu l'as passé en Suppression pour vacciner les supports ?

Gabriel.
Bonjour,
Il faut simplement, lorsque ce fichier est ouvert, aller dans le menu "Edition" et "Supprimer"? ou alors le supprimer directement ou bien y-a-t-il une façon particulière pour le faire?
Merci pour votre aide .
Cordialeemnt
par 2011N2
Bonjour,

Dans UsbFix, clique sur le bouton Suppression tout simplement (mais pas dans le fichier du rapport).

Gabriel.
par chritobales
Bonjour,

Dans UsbFix, clique sur le bouton Suppression tout simplement (mais pas dans le fichier du rapport).

Gabriel.
Bonjour,
Cela vient d'être fait.
Je n'avais pas fait attention car la fenêtre avec les menus Recherche...supprimer... vacciner... se fermait lorsque le rapport s'affichait.
Je devais réexécuter USBFIX pour obtenir de nouveau la fenêtre .
Merci pour votre aide.
Cordialement
par chritobales
Bonjour,

Parfait.

Aucune remarque ou question sur la désinfection, je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
Bonsoir,
Pourquoi dans la page ci-présente n'y-a-t-il pas "insérer un rapport":
1- avoir un lien permettant d'obtenir CJOINT ,
2- de le remplir et permettre d'insérer directement le LIEN CJOINT dans ce message.
Je pense que le paragraphe 1 doit être possible mais que 2 (insérer directement le LIEN CJOINT...) n'est pas de votre ressort.
Merci pour votre réponse et ensuite vous pouvez clore le sujet.
Cordialement
par 2011N2
Bonsoir,

Je vais probablement intégrer un système d'hébergements de fichiers légers (pour les rapports et captures notamment), mais il me reste des tests à faire.
Parce que tu trouves le fait de devoir aller sur cjoint compliqué ?

Gabriel.
par chritobales
Bonsoir,

Je vais probablement intégrer un système d'hébergements de fichiers légers (pour les rapports et captures notamment), mais il me reste des tests à faire.

Gabriel.
Bonjour,
Comme c'est le 1ère fois que je vais sur votre site,(je l'ai trouvé en faisant une recherche de forums de sécurité) au départ je ne savais pas vous joindre un rapport.

Maintenant j'ai mis CJOINT dans ma barre de lancement rapide et il est facile d'y accéder.

Ce n'est rien de faire des manipulations, le principal c'est le résultat qui est positif.

Je suis très content de vos interventions qui ont été efficaces et rapides.
Cordialement
par chritobales
Bonsoir,

Gabriel.
Bonjour,
Comme c'est le 1ère fois que je vais sur votre site,(je l'ai trouvé en faisant une recherche de forums de sécurité) au départ je ne savais pas vous joindre un rapport.

Maintenant j'ai mis CJOINT dans ma barre de lancement rapide et il est facile d'y accéder.

Ce n'est rien de faire des manipulations, le principal c'est le résultat qui est positif.

Je suis très content de vos interventions qui ont été efficaces et rapides.
Cordialement
par 2011N2
Bonjour,

D'accord merci pour l'explication.

Je clos ce sujet.

Bonne continuation et à bientôt,

Gabriel.

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]