FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#11034
Bonjour.


J'ai votre non, je n'en prendrais jamais


Pourquoi ? Allez voir la réponse de zz99

Je lis beaucoup Les BD et les livres policier/thriller (surtout Harlan Coben)

Plus de couleur (ou alors, elles seront fades), plus la douceur du carton ...etc...

P'tin, qu'est-ce qu'ils peuvent inventer pour s'faire du fric

A quand le bidule electronique afin de ba*ser à distance ?





@+
#11038
Salut

Pas faux
Cependant, pour les gens qui n'aiment pas lire, et qui n'aiment pas ce bon vieux papier ( ), alors ce livre éléctronique peut leur donner le goût de lire
Perso je trouve ça un peu chiant parfois de riper sur les pages, ou alors tu le pose et tu sais plus où t'en était, et ça tient de la place pour les gros livres

Et aussi, j'ai vu plusieurs fois ces livres entre mes mains, ça fait quasi réel hein

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#11040
Re

Cependant, pour les gens qui n'aiment pas lireBah, un livre normal, ou électronique, c'est fait pour lire...
Il aime pas lire, il ne prendra ni l'un, ni l'autre

Perso je trouve ça un peu chiant parfois de riper sur les pages, ou alors tu le pose et tu sais plus où t'en était, et ça tient de la place pour les gros livres
Un simple bout de papier = Miracle, cela fait un marque page, dément non ? ^^
riper sur les pages = Ah oui, tu as peur de te casser un doigt, pauvre de toi ^^
ça tient de la place pour les gros livres = Ils tombent pas en panne, eux !

Et aussi, j'ai vu plusieurs fois ces livres entre mes mains, ça fait quasi réel heinMais oui, c'est ça XD
J'ai sur mon écran des billets de 500€ : ils ne sont pas vrais pour autant...


Laisse tomber Gabi, tu fais parti d'une minorité...

Il y a des "e-cards" = pourtant, les cartes postales classiques existent encore
Il y a des PC et imprimantes = pourtant, il y a des personnes qui écrivent encore à la main, et/ou se servent de machine à écrire
Il y a Megauploaddes sites de téléchargements, streaming = pourtant, il y a touijours du monde au cinoche (moi y compris)


Gabi = J'ai une question = Est-ce que que tu peux te passer de la technologique pendant une semaine ? Voire 2/3 jours ?

++
#11041
Hello

Ouai, mais pas mal (enfin certains) de gens n'aiment pas lire à cause du papier, comme moi
Et puis le papier ça peut aussi "tomber en panne" !
Ça t'es jamais arrivé de faire tomber du café sur une feuille et après tu peux plus rien voir ?
Au moins là si tu fais un lecteur qui résiste à l'eau, un coup d'éponge et basta
Et au moins ça pourra se ranger dans la poche

Me passer de la technologie, oui je peux, mais je n'en vois pas l'interêt

Après, tu as déjà eu un lecteur éléctronique ou pas ?

@+

Gabriel.

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]