FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par vieypatricia.
#104000
 HHHHHHHHHHHHHELP. Comment faites vous pour supprimer awesomehp. J'ai essayé tous les trucs déjà
inscrits sur internet, adwcleaner a tout nettoyé sauf ce machin infâme, cccleaner n'a pas pu charger et
je ne sais plus quoi faire. Ne reste t il que sauver ce qui peut l'être et formater disque dur  ?
Please help me, au secours.........
#104028
Bonjour,


Télécharges Junkware Removal Tool (le téléchargement va débuter automatiquement)
Enregistres le sur le bureau.
Fermes toutes les applications en cours.
Lances le (Sous Windows Vista / 7 ou 8, faites clic droit = Exécuter en tant qu'administrateur)
Une fois le logiciel ouvert, appuyes sur la touche Entrée.
Patientes le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberges-le sur http://www.cjoint.com/ et postes le lien obtenu dans ta prochaine réponse.


======


  • Télécharge Shortcut_Module : http://www.telecharger.sosvirus.net/gen ... Module.exe
  • Lance-le puis clique sur Nettoyer.
  • Patiente pendant que le logiciel travail.
  • À la fin, un rapport s'ouvrira (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt) : héberge-le comme ceci et poste le rapport.
#110663
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)