FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
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par galgouma
#104295
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide car je n'ai plus accès à internet sur mon pc c'est a dire que la connexion internet est active mais les navigateurs ne fonctionne pas .
Lorsque j'ouvre Firefox, chrome ou internet explorer j'ai un message qui apparaît qui est "l'application n'a pas réussi à démarer correctement (0xc0000005). Cliquez sur ok pour fermer l'application" .

j'ai essayé de réinstaller  les navigateurs ou de restaurer le système a un point de restauration qui fonctionnait mais ca ne marche toujours pas.

j'ai l'impression que je me suis choper un virus.

pouver vous m'aidez svp ?

merci.
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par g3n-h@ckm@n
#104307
salut transfere via clé usb :
  • Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens !

    Note : Pendant le scan le bureau peu disparaître à plusieurs reprises
  • Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux ... ( Aide )
  • Télécharge Pre_Scan sur ton bureau !
  • Si le lien n'est pas fonctionnel :
    • #ICI (renommé winlogon)
    [*]Note : Si l'outil est relancé plusieurs fois, clique sur Scan|Kill

    Image


    [*]Si l'outil est bloqué par l'infection essaye avec d'autres exetensions :
      [*]#SCR
      [*]#PIF
      [*]#COM

      [*]Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
        [*]Clique sur Supprimer le Proxy

        [*]A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
        [*]Héberge le rapport Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien
        par Dori@n
        #110657
        Image Bonjour,

        Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
        La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

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