FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Guiwar
#109772
Bonjour à tous !
Alors voilà depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon micro casque Tritton ax 180.
Le problème est assez bizarre et je ne trouve pas comment le résoudre.
Donc quand je suis sur Skype par exemple, en communication, mon micro fonctionne très bien si j'ai mon fil pour le micro branché mais avec mes enceintes branchées ! Cependant mes amis me disent qu'ils m'entendent presque pas lorsque je branche à la fois le micro et le casque(pour avoir le son dans mes oreilles). Je suis allez voir dans les paramètres de Skype, et j'ai vu qu'en effet le micro ne captait pas bien ma voix lorsque j'ai le casque et micro de branchés, alors qu'il capte très bien ma voix lorsque j'ai le micro et les enceintes.
Je viens donc vers vous pour avoir un coup de main

Cordialement
Avatar du membre
par 2011N2
#110050
Bonjour,

As-tu un autre casque sous la main voir si c'est pareil ?
As-tu essayé ton casque sur un autre logiciel voir s'il y a le même souci ?
Ton casque est-il vieux ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Guiwar
#110129
Je n'ai actuellement pas d'autre casque, mais je peux aujourd'hui demander à mon frère de me prêter le sien dès qu'il sera la.

Un autre logiciel que Skype ? Si c'est la ta question, non je n'ai rien utilisé d'autre ne connaissant et n'utilisant rien d'autre que Skype

Mon casque n'est pas vieux il n'a même pas un an
Avatar du membre
par 2011N2
#110179
Bonsoir,

Alors essaye avec l'autre casque pour voir.
Si ça ne bug pas, je pense que le plus simple est de changer le casque. Vu qu'il a moins d'un an il est toujours sous garantie (la loi européenne garantie tous les matériels pendant 2 ans).

Où l'as-tu acheté ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Guiwar
#110508
Lorsque je le télécharge, je prend donc le premier, j'ouvre le setup.exe, il me mette qu'il faut que je connecte le périphérique USB Multi-Channel Audio Device, qu'est ce donc ?
Avatar du membre
par 2011N2
#110546
Alors appelle le SAV de toute façon je doute que la réinstallation du pilote ait résolu le problème.

Tiens-nous au courant.

Gabriel.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]