FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par NekoDown
#106308
Salut à tous,

comme certain le savent j'ai changer toute les pieces de mon pc sauf l'alim et mon pc a encore coupé...
donc l'alim a certainement pris en plus du proc et carte mère.
Sachant que j'ai cette tour :
http://www.materiel.net/boitier-pc/aero ... 41029.html
un amd quad core fx 4130
8go de ram
carte mere gigabyte 970A-DS3P
une carte graphique 8800 GT mais si il me venait de jouer je mettrais la deuxieme donc en SLI
Deux disque dur 170 go
ventilo processeur + arriere + coté
et prochainement je mettrais un deuxieme écran.

Actuellement j'ai une 750 w mais vu que désormais je n'ai plus qu'une carte je doute donc son obligation .
Vers quelle choix me dirigiriez vous, le moins cher évidemment   

Bonne journée
par Dori@n
#110425
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]