FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par rorine
Bonjour Gabriel, j'ai fait un nouveau ZHP dial malheureusement ma souris (pad) s'est bloquée sur le côté en bas à droite et impossible de la débloquer elle ne fonctionne plus je ne sais plus quoi faire... Merci de ton aide
par rorine
C'est tout à fait ça pour pouvoir t'envoyer les messages j'ai pris une souris filaire et pourtant jusqu'ici tout fonctionnait très bien et lorsque je vais voir dans le panneau de configuration touch pad il me dit que tout fonctionne j'en perds mon latin je t'avoue...
par rorine
Ca par contre je ne sais pas faire si pouvais m'indiquer la marche à suivre ce serait sympa
par rorine
Bonsoir Gabriel je te remercie pour ton aide mon pad refonctionne tu es un chef!!!

J'ai un autre souci sur mon deuxième pc c'est bien connu un malheur n'arrive jamais seul!!
J'ai apparemment un virus il s'appelle Windows anti virus booster et je ne sais pas comment m'en débarasser il a tout bloquer mon bureau et mon accès internet bref il a tout bloqué.

Je compte donc sur mon sauveur.

Merci,

Aurore
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]