FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Thiex.
#108605
Bonjour,

j'ai de gros soucis avec mon PC et je suppose qu'il doit être infecté.
Il est excessivement lent, et sur Chrome, des atas de publicités parasitent ma navigation (deeals_fr).
J'ai donc installé et exécuté ZHPdiag.
J'ai donc un rapport qui apparaît, mais, je ne sais pas quoi en faire.
Comment vous faire parvenir ce rapport ?

Merci par avance

Cordialement
par KeRR_@
#108822
Bonsoir Thiex   

Tu Héberges ton rapport dans Cjoint, tu vas donner le lien qui est créer tu le copie/colle sur ta prochaine réponse.

Merci, @ te lire ^^
par Dori@n
#115953
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: