FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par annette89150
#108381
Bonjour,

Voilà, depuis 5 ans, j'ai créé un blog sur tchatcheblog.com. Depuis 2 mois, impossible d'y accéder, la page a disparu... J'ai envoyé plusieurs mails à la hotline sans aucun retour... Et aujourd'hui, bam, on m'annonce que le site a purement et simplement été supprimé, et que je n'ai plus aucune trace de mon blog, si important à mes yeux!! Toute la vie de mon petit, de ma grossesse à sa naissance... Je sais que c'est un tort de ne pas avoir fait de sauvegarde mais voilà, le mal est fait...
D'où ma question... Est ce que je n'ai vraiment aucun recours, aucune chance de récupérer le contenu??? Est ce que c'est possible d'effacer comme ça, 5 ans de vie sur un site, et ne pas permettre aux bloggers de récupérer leurs données???
Le site me dit que j'ai été prévenue par mail de la fermeture prochaine... c'est faux!! je n'ai jamais rien reçu... sinon bien évidemment j'aurais sauvé ce qui était si important pour moi...
merci de m'avoir lue et de me renseigner, je n'y connais absolument rien, mais je suis prête à tout!!!

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]