FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#107862
Bonsoir à tous,

Après m'être connecté à un site, mon navigateur n'ouvre plus Google, mais le dernier site visité, par exemple après connexion à amazon via google, sortie du site puis clic sur Firefox et je me retrouve sur Amazon.

Merci de votre aide.
#108212
Merci pour ces deux image, j'ai suivi tes conseils et tous est rentré dans l'ordre.

Sauf que entre le moment ou j'envoie une recherche de site et l'apparition du site, il s'affiche la commande "furtive" suivante :

window.googleJavascriptRedirection=1

Gabriel me dit que ce n'est pas une infection, et m'a demandé de faire un post concernant ce message dans la partie "Logiciel", ce que j'ai fait. Ces deux trucs se sont produit au même moment, en même temps que l'installation de logiciels indésirables que j'ai "virés" et environ 250 malwares virés par malwarebytes.

Merci pour ce coup de main, mais je crois que je ne suis pas encore sorti de l'auberge.

Pour la première partie, on peut clore le sujet.

Merci encore Angel

Jean
Chat français GPT

Le chat GPT est très populaire en France. I[…]

Bonjour à tous. J'ai voulu réalise[…]

Fenêtre Taskend.exe

Je dois m'absenter - je pense revenir ce soir ou d[…]

Bonjour à tous, Je suis très int&ea[…]