FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Elisabeth Omabiche
#108095
Encore la Oma qui se pointe,

g3n ou Gabriel,
Est-ce que je dois supprimer TOUS les éléments mis en quarantaine dans Malwarebytes (+ 1280) sachant que je n'ai plus qu'une journée d'essai.
Merci - A très bientôt
Elisabeth
par Dori@n
#108102
Image Bonjour,

Ce sujet est un doublon. Merci de continuer sur le sujet initial, c'est-à-dire celui-ci. Ou encore celui-ci qui n'a jamais eu de réponses de ta part.

Il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour un même problème. Si votre sujet ne reçoit pas de réponse au bout de 24 heures, faites un "up" en répondant tout simplement à votre propre sujet. Vérifier bien également si vous avez fourni un maximum d'informations concernant votre problème.
Ce sujet est verrouillé.

Merci de votre compréhension.

À bientôt sur FEI !

Merci encore pour votre aide. :good: Je vous tr[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]

Présentation Kev28

Salut :cheers: