FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par "phstpi75"
#101402
Bonjour,
Suite à la réinstallation de Windows XP Pro sur Portable Dell Latitude D 630, connexion impossible en Wifi. Le gestionnaire de périphériques ne me signale rien. Sur le site de Dell, je ne trouve pas le pilote éventuellement manquant et sur Ma-config.com, rien ne m'est proposé. En filaire je suis connecté. Merci par avance de votre éventuelle aide.
Avatar du membre
par phstpi75
#101490
Merci pour ta réponse ; je viens d'essayer ce pilote, mais il est déjà installé. Je vais laisser tomber pour le moment,car il s'agit de l'ordi de mon fils, et il tient à le récupérer absolument ce soir ; il s'en servira en filaire en attendant que je me replonge sur la question. Encore merci et bonne soirée.
Avatar du membre
par phstpi75
#102414
Bonsoir,
Oui, le bouton Wifi est activé. N'ayant plus l'ordi, je laisse tomber. Merci de m'avoir répondu et bonne soirée.
Avatar du membre
par Invité
#102421
Bonsoir,

Avais-tu désinstallé le pilote Wi-Fi puis redémarrer le pc
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#107987
Image   Bonjour,

    Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

   Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

    À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]