FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par D&T
#101383
Bonjour,

Nous sommes en train de créer notre site e-commerce avec Prestashop, je rencontre un problème de taille mon logo enfin plutôt ma bannière est trop grande et déborde sur le bloc des catégories et de la barre de recherche. Je n'y connais absolument rien en codage HTML ni en Global.CSS Je veux juste pourvoir descendre le bloc afin qu'on puisse voir toutes mes catégories ainsi que le corps de notre site.

Pour moi tout ceci est du charabia mais je sais une chose c'est qu'une personne qui s'y connais dans tous ces codages en auraient juste pour 2 minutes et encore.

Merci à vous de votre aide.

Cordialement.

DT
par Dori@n
#106281
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme abandonné.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]