FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par dopten
C'est quand même étrange non ?? Ca dit Système : Microsoft Windows XP (32 bits) Service Pack 3

Or quand je démarre le PC , il me met ( avant de taper mon Mot De Passe admin ) Vista Ultimate ...   
par g3n-h@ckm@n
d'autant plus bizarre que cette valeur je vais la chercher dans le registre même....et le numero de version de certains fichiers nous montre bien que c'est du vista
par g3n-h@ckm@n
que je reste perplexe....

pour chrome regarde en changeant la page d'accueil
par dopten
  Je rend G3n-H@ckm@n perplexe avec mon PC les gars !!!!!!!!

Lol c'est du lourd mon PC non ?    , en cas il tourne nickel maintenant

Pour changer ma page d'accueil comment je procède ?? Après je vais aller me coucher quand même il ce fait tard l'ami
par dopten
Mouai... Awesomehp toujours présent... Même avec ce que tu m'as filé...

En faite , je précise que cette page awesomehp ne se met qu'une seule fois ! lol , je m'explique :

Je demarre mon PC , et au moment ou je veus aller sur le net ( via chrome ) la page awesomehp déboule sur mon écran ... De là j'ouvre un autre onglet de suite et ferme cette page awesomehp.

Après, tout le temps que le PC n'aura pas redemarré je n'aurais plus cette page vois tu ?

Au final elle ne me gêne pas vraiment cette "foutue" page lol , mais bon , apparemment elle est néfaste au vu de certains commentaires des membres d'içi :/

Enfin , voyons tout ceci demain si Dieu le veut mon cher ami G3n !!

Bonne huître à toi aussi :p et encore Merci
par g3n-h@ckm@n
faut vider le cache de chrome alors

tcha'o ^^
par dopten
Bien le bonjour monsieur l'acteur des USA lol

Et bien j'ai reinitialisé mes navigateurs , passé shortcut ensuite et toujours là ...
J'en ai eu marre j'ai désinstallé Chrome et réinstallé Chrome ^^

Il n'ya plus d'AwesomeHp   
par g3n-h@ckm@n
hello

ne le synchronise surtout pas avec ton compte google si tu en as un
par dopten
  Le Google Chrome Réinstallé ???

Purée j'ai couru voir si j'avais pas fait ça en le réinstallant , fiouuu je l'ai pas synchronisé ....  

Je me suis dis aussi "tellement parano le type" que c'etait peut être un leurre   
par g3n-h@ckm@n
oui en fait je viens de regarder et le volet windows à droite appartient bien à Vista ^^

(j'ai le même dans la machine virtuelle pour faire mes tests , c'est pour ca que je l'ai reconnu ce "XP" ^^
par g3n-h@ckm@n
oui c'st parce que dans les options il doit y avoir coché "ouvrir les dernier onglets fermés" au demarrage de chrome ou un truc comme ca
par dopten
Tu sais à quoi j'ai grillé que c'etait pas top top la reinstallation ??

Je ne pouvais écrire que dans la barre d'URL , en bas sous GOOGLE je ne pouvais rien y inscrire lol
Ce petit détail m'a mit la puce à l'oreille
par g3n-h@ckm@n
je me suis pris la tête avec firefox hier à cause de ce que je viens de te dire , je nettoie , et ca revient sur la page awesomehp , j'étais vert !
ensuite j'ai modifié pour que ma page d'accueil d'origine demarre avec firefox et plus de awesome ^^
par dopten
Bein tu sais avec tout ça, je songe vraiment à repartir avec mon bon vieu firefox ..
Il est seulement usant moralement pour moi ce awesomehp , il me fait pas bug ni rien ^^

Après heureusement que le PC il n'y a que moi qui m'en sert, sinon j'aurais eu des soucis je pense lol

Comment as tu modifié ta page d'acceuil comme cité dans ton post ?

Merci encore pour votre aide. :good: Je vous tr[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]

Présentation Kev28

Salut :cheers: