FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par g3n-h@ckm@n
non ca doit plutot etre dans tes documents , fais usbfix pour l instant c'est plus important
par g3n-h@ckm@n
  • Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
  • Installe le. Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
  • Lance Malwarebytes' Anti-Malware.
  • Clic sur l'onglet "Mises à jours" puis sur "Rechercher des mises à jours"
  • Clic sur l'onglet "Recherche", coche "éxécuter un examen complet" puis clic sur Rechercher

Image
  • A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
    • Clic sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
    • Si des menaces ont été détectées :
      • Clic sur OK puis "Afficher les résultats"
      • Choisis l'option "Supprimer la sélection"
      • Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clic sur "Oui"
      • Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
      • Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression
      • Poste le rapport dans ta prochaine réponse
      Image
      par g3n-h@ckm@n
      bon faut que tu le mettes à jour ce windows

demarrer/programmes/windows updates et prends tout ce qu il y a en importantes et optionnelles aussi , sauf les packs de langues et bing Bureau si present
      par dopten
      Ok l'ami , je fais ça dans 20 minutes tranquillou , la je suis en train de faire le tri au niveau des programmes pour libérer de la place

A tal G3n
      par dopten
      RE,

MAJ effectuées G3n Si tu as d'autres choses efficaces je suis preneur , ensuite je passerais au PC n°3 ( le cas le plus lourd mdr ) une fois celui la terminé
      par dopten
      Ccleaner en cours avec tes parametres pour le nettoyage dans le nettoyeur ensuite j'attaquerais le nettoyage dans le Registre autant de fois qu'il trouvera des erreurs , ensuite je poursuis les instructions de ton post et je reviendrais si besoin

A tal l'ami et encore un GRAAAAND MERCI
      par g3n-h@ckm@n
      ben si t'en as pas besoin tu peux carrément le virer en fait moi je m'en sers pas perso
      par dopten
      Et voilààà Monsieur G3n , réfaction du PC N°2 terminée !!!

Vous pouvez clore le sujet

Je reviendrais à toi pour la réfaction du PC N°3 Monsieur ! Merci énormement , bon courage à toi et à demain surement !!

Bonne soirée , Dopten ..

Bonjours à toutes et à tous :bonjou[…]

Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]