Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Alors voilà , tout est dans le titre, ayant été très satisfait du service premier concernant le awesomehp que j'ai sur mon PC N°1 , il a été dit que nous procederons plus en détail quand j'aurais un windows dit "licite" et non craké ..
En effet ce ptit PC j'aimerais qu'il soit plus rapide et moins galère c'est un Packard Bell dot s , sous Windows 7 starter
J'ai lancé le shortcut module sur le PC N°2 ( long d'ailleurs ca fait à peu près 40minutes qu'il tourne ) par contre, je lance la même procédure concernant mon PC N°3 ( le PC de bureau ) qui lui , alors lui c'est horrible il doit etre infecté de toute part, pour me connecter au forum et ainsi suivre la procédure ça fait 30 minutes que j'ai allumé le PC N°3 et je suis toujours pas connecté sur le forum de la bas... C'est pour te dire les soucis qu'il doit avoir et sa rapidité légendaire lol ..
Donc, je te posterais les rapports concernant mes deux derniers PC en précisant à chaques fois lequel des deux à créé le rapport envoyé .. Merci G3n_H@ckm@n
ah ouais y'a un souci quelque part chez moi le scan dure meme pas une minute ou tout juste
arrête la machine , redemarre-là et retelecharge-le voir ? ca m'étonne...
Désolé j'etais dans le salon , oui il tourne encore la le module .... J'ai déjà arreté et recommencé mais il est toujours aussi long ... Allez je relance sait-on jamais .. A de suite G3n
Oui a l'instant et envoyé en nettoyage de suite , il a arréter l'autre scan pour écraser celui d'après le re telechargement , je jette un oeil sur le pc , le script en dessous continue de défiler
Par contre la jauge verte est encore vers les 1/3 au début comme tout à l'heure ..
oui retelecharge-le parce que j'ai l impression que le serveur à un souci , l'outil fait 1.7 Mo et des fois quand je le telecharge il en fait que 1.4 c'est bizarre....
Le module me plante après 2 minutes de fonctionnalité...
Apres ca ne bouge plus et mon bureau n'est pas accessible , obligé de re boot le pc à chaques fois G3n....
Le prend pas comme ça mon grand ... Je sais que tu as du boulot et tout , c'est contre mon PC que je m'enerve lool ... Apres toi ce domaine c'est ta came , moi j'ai l'impression d'être à la NASA avec tout ça ... Mais au moins j'apprend grace à toi et je t'en remercie , je lance tes directive G3n !!
A de suite
P.S: Non je vais pas re formater , je suis tes conseils l'ami
Bon alors voilà j'ai tout telechargé OTL , j'ai coché toutes les cases comme indiqué ainsi que le script dans "personnalisation" je clique sur ANALYSE et la....
OTL comme "bloqué" je ne peus plus rien toucher au logiciel ... J'attends donc ...
== Oui c'est ça, OTL est figé je ne peus plus rien toucher au panneau :/
Tiens tiens .. Je m'aperçois à l'instant que j'ai deux fichiers " desktop.ini " venant du bloc notes qui sont tous les deux sur mon bureau en "transparence"
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.