FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
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par g3n-h@ckm@n
#104552
salut

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l’outil sur d’autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus « non vitaux de windows » vont être coupés , enregistrez votre travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan – pas de panique.

Désactivez toutes les protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc….: http://forum.pcastuces.com/desactiver_l ... -f31s4.htm

telechargez et enregistrez Pre_Scan sur votre bureau :

http://www.telecharger.sosvirus.net/gen ... nlogon.exe (renommé winlogon)
http://www.aht.li/1731274/winlogon.exe (renommé winlogon)

si l’outil est relancé plusieurs fois , il vous proposera un menu et qu’aucune option n’est demandée, lancez l’option « Scan|Kill »

si l’outil est bloqué par l’infection utilisez cette version avec ces autres extensions :

http://www.telecharger.sosvirus.net/gen ... e_Scan.scr
http://www.telecharger.sosvirus.net/gen ... e_Scan.pif
http://www.telecharger.sosvirus.net/gen ... e_Scan.com

si l’outil detecte un proxy et que vous n’en avez pas installé cliquez sur « supprimer le proxy »

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laissez-le travailler.


Laissez l’outil redemarrer le pc.

Postez Pre_Scan_la_date_et_l’heure.txt qui apparaitra à la racine du disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTEZ PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Hebergez le rapport sur http://cjoint.com puis donnez le lien obtenu en échange sur le forum où vous vous faites aider

Aide pour cjoint.com : http://www.security-helpzone.com/blog/c ... s-109.html
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par lou1605
#104568
oui mais il me demande de choisir entre tout ça et la je bloqué
7601.17514.101119-1850_Update_Sp_Wave1-GRMSP1.1_DVD.iso 1.9 GB
Windows_Win7SP1.7601.17514.101119-1850.AMD64CHK.Symbols.msi 262.7 MB
Windows_Win7SP1.7601.17514.101119-1850.AMD64FRE.Symbols.msi 287.8 MB
Windows_Win7SP1.7601.17514.101119-1850.IA64CHK.Symbols.msi 241.8 MB
Windows_Win7SP1.7601.17514.101119-1850.IA64FRE.Symbols.msi 193.4 MB
Windows_Win7SP1.7601.17514.101119-1850.X86CHK.Symbols.msi 294.5 MB
Windows_Win7SP1.7601.17514.101119-1850.X86FRE.Symbols.msi 330.6 MB
windows6.1-KB976932-IA64.exe 511.6 MB
windows6.1-KB976932-X64.exe 903.2 MB
windows6.1-KB976932-X86.exe 537.8 MB
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par g3n-h@ckm@n
#104570
ah oui lol pardon c'est celui-là :

windows6.1-KB976932-X86.exe 537.8 MB
Avatar du membre
par lou1605
#104590
mais j'ai plus tous les virus là ? parce que j'ai toujours awesomehp qui s'affiche quand j'ouvre une page internet ...
par Dori@n
#104613
Re,

Merci G3n


réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

aboutsupport

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
par Dori@n
#104618
Re,

Ha oui, je ne vois pas pourquoi je n'ai donné que pour Firefox

La Vodka a raison de mon cerveau !!!!!!!!
par Dori@n
#110636
Image Bonjour,

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La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

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