FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#9984
Hello

Je souhaite avoir vos avis sur le widget de navigation

Moi je l'aime bien

Merci beaucoup à San

@+

Gabriel.
par micka76000
#10017
Bonsoir,

J'ai voté "Je le trouve parfait" Mais avec une écriture un peu plus grande ça serai mieux, si cela est possible.

San Giuliano
Avatar du membre
par San Giuliano
#10019
Pour l'écriture je suis en train de voir c'est vrai que c'est petit mais gaby a des widgets peu large alors c'est pas facile

Mais je suis tétu je trouverai

@+
Avatar du membre
par 2011N2
#10022
Re,

Oui c'est pas large je sais, mais pour les PC à taille d'écran petite, ça fera bien trop serré

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#10036
Bonsoir
Veuillez m'excuser, mais j'accroche pas, il faudrait changer les couleurs, j'aime pas le gris
Avatar du membre
par Invité
#10044
Bravo, c'est bien et j'ai voté pour d'autres couleurs.

C'est vrai que sur un écran de portable c'est un peu petit comme caractères et le contraste n'est pas très utilisé.

Sachant que l'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde (moi en premier: l'an dernier j'ai été opéré de la cataracte et j’espère que les implants ne sont pas de PIP qui fait la Une des journaux - vous me voyez avec un implant mamaire défectueux dans l'oeil? Fini FEI ).

Je vais tester le site d'essai.
Avatar du membre
par 433
#10051
Merci à San Giuliano pour le Widget de navigation, je le trouve très jolie

Juste une suggestion juste pour terminé, peut etre un peu plus gros dans le volet de navigation et se serait impeccable
Avatar du membre
par Invité
#10318
Je vous donne mon avis, moi j'aime pas non plus, trop sombre, trop gras, pas terrible quoi.
Avatar du membre
par Invité
#10329
Coucou,

Moi j’aime bien le widget de navigation actuel – il est simple et fonctionnel.

Peut-être qu’un fond bleu clair comme la bannière et un size=18 sans gras, ferait moins «Pompes Funèbres».

Bravo et bon week-end
Avatar du membre
par Invité
#10394
oui ça peut aller mais c'est l'écriture qui ne vas pas, trop sombre, trop gras.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]