Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Je me suis inscrit ce matin, j'avais ce satané awesomehp en travers de mon navigateur
adw cleaner = toujours le truc, malware byte = toujours le truc et puis j'ai fait passer le shortcut_module et en ouvrant mozilla plus de awesomehp mais reste-t-il encore de vilaines bébette dans mon ardi!!
Comment le savoir?
Merci en tout cas pour le module et votre réponse à venir
Pas pu joindre le rapport par cjoint alors le voilà en copié-collé!!
Rapport de ZHPFix 2014.2.3.1 par Nicolas Coolman, Update du 03/02/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Rico at 09/02/2014 14:05:39
High Elevated Privileges : OK
Windows Vista Home Premium Edition, 64-bit (Build 6000)
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.